1 décembre 2021

L’AMBASSADE DE SUISSE FAIT DES DONS D’UNE VALEUR DE 4 MILLIONS F CFA A LA CASE DES ENFANTS

L’Ambassade de Suisse en Côte d’Ivoire a fait des dons d’une valeur de plus de 4 millions F CFA au centre d’accueil de la Fondation Children Of Africa, la Case des Enfants, le mercredi 1er décembre 2021, au Plateau.

Ces dons sont essentiellement constitués d’instruments de musique dont des guitares électriques, des guitares sèches, des percussions à main et de bien d’autres instruments.  Ces dons rentrent dans le cadre d’un programme d’initiation à la musique que les responsables du centre d’accueil veulent mettre en place pour les enfants.  Ces dons ont été officiellement remis par S.E.M Anne Lugon Moulin, Ambassadrice de Suisse en Côte d’Ivoire à Madame Béatrice Durand, responsable des affaires sociales de la Fondation Children Of Africa et de la Case des Enfants en présence du personnel encadreur du centre.

Madame Durand Béatrice a souhaité le traditionnel ‘’akwaba’’ à ses hôtes du jour. Elle a profité pour présenter la case à ses invités. Après le mot de bienvenu, les petits pensionnaires de la Case ont montré leur talent à travers deux (02) chants en malinké et en ashanti pour souhaiter la bienvenue à leurs hôtes.

Prenant la parole, S.E. Madame Anne Lugon Moulin, Ambassadeur de Suisse en Côte d’Ivoire a remercié Madame Dominique Ouattara, Présidente de la Fondation Children Of Africa.  Elle a encouragé les enfants à travailler et à croire en eux.

Résumé de l’action

Lieu

La Case des Enfants

Champ d'action

Aide à l’enfance en difficulté

Type de projet

Remise de dons d’instruments de musique d’une valeur de plus de 4 millions F CFA

DATE

mercredi 01 décembre 2021
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram