L’orchesta idéal assure
Tout au long du diner-gala, les convives ont pu savourer les notes musicales proposé par un groupe de musiciens dénommé ‘’l’orchesta idéal’’. Du jazz, au zouglou, en passant par des airs bien connu, cet orchestre a apporté la note de gaieté lors de cette soirée.
Les magiciens font le show
Le groupe Magic System a proposé des titres de son riche répertoire musical. Les invités ont pu écouter des titres à succès tels que : ‘’1er gaou’’, ‘’Bougez bougez’’ et bien d’autres.
Alpha, MC Solaar, Eto et les Magic System ‘’libèrent’’
Les magiciens ‘’gaous’’ ont réussi la prouesse lors de lors prestation d’inviter sur la piste de danse de grosses stars telles qu’Alpha Blondy, MC Solaar et Samuel Eto’o Fils. Au rythme endiablé du groupe, ils ont ‘’libéré’’ en zouglou à la plus grande joie du public.
Dominique Ouattara et la princesse Ira dansent
Mme Dominique Ouattara et la princesse Ira de Fürstenberg ont esquissé des pas de danse au rythme des chansons du groupe Magic system. Elles n’ont pas boudé leur plaisir.
Un véritable bal poussière
La soirée s’est terminée en bal poussière. Les invités du gala n’ont pas pu s’empêcher d’esquisser des pas de danse lors de la prestation des Magic System et de DJ Pheno. Petit-à-petit, ils ont pris d’assaut la piste de danse qui s’est transformé en un véritable bal poussière.
Les artistes ivoiriens au grand complet
Ce gala a eu le mérite de réunir tous les artistes ivoiriens autour d’une même cause. En effet, les invités ont pu remarquer la présence d’Alpha Blondy, Akissi Delta, Meiway, Fatou Kéïta, Adama Dahico, Isaïe Biton Koulibaly, les reines mères du Kiyi M’Bock et bien d’autres.
François Zahoui était là
Le sélectionneur de l’équipe nationale ivoirienne, François Zahoui était présent au gala de Children Of Africa. Sa présence n’est pas passée inaperçu chez les aficionados du ballon rond. D’ailleurs il a été vu sans sa célèbre cravate orange.
MC Solaar très sollicité par la presse
Le rappeur français MC Solaar a été fortement sollicité par la presse. Les confrères ont tenu à arracher quelques mots au précurseur du rap français.