Madame Lalla Malika Issoufou, Première Dame du Niger et invitée spéciale du dîner de gala de Children Of Africa :
«Je suis vraiment très fière de Madame Dominique Ouattara »
«C’est un plaisir et un honneur pour moi d’être aux côtés de ma sœur Dominique Ouattara. Je suis vraiment très fière d’elle. Elle m’a dit tout à l’heure qu’il y a eu une grande mobilisation autour de son gala. Nous souhaitons aller visiter demain l’hôpital mère-enfant de Bingerville. Je suis certaine que c’est un grand établissement dédié au couple mère-enfant. Je la remercie de m’avoir invité ».
Salif Keïta (artiste-chanteur malien) :
« C’est un devoir d’être là »
« C’est un devoir d’être là. J’ai la chance de faire partir de cet élan de solidarité. C’est quelque chose bien. Et surtout je connais la portée humaine de ce gala. Je suis naturellement très content d’y prendre part »
Coumba Gawlo (artiste-chanteuse sénégalaise) :
« Madame Dominique Ouattara et moi, avons la même vision »
«J’ai un sentiment de fierté, de joie et de satisfaction pour la simple et bonne raison que Madame Dominique Ouattara et moi-même, nous avons la même vision en ce qui concerne le respect des droits de l’enfant et des femmes. Je suis présidente d’une association pour l’enfance. J’ai donc été très honoré par son invitation. C’est donc naturellement que je réponds à cette invitation et que je me retrouve ici pour plaider à ses côtés en faveur du respect des droits des enfants ».
Sidiki Diabaté (artiste-chanteur malien) :
« Je suis très heureux de participer à ce dîner de gala »
«Je suis très heureux de participer à ce dîner de gala. Je suis vraiment ravie de répondre à l’invitation de ma maman. 20 ans de bienfaisance, 20 ans de charité et de soutien, ça se fête ! Nous sommes là pour aider la maman à fêter cet anniversaire et l’inauguration de l’Hôpital Mère-Enfant »
Gary Dourdan (acteur américain) :
Madame Dominique Ouattara fait un travail fantastique »
«Madame Dominique Ouattara fait un travail fantastique dans le domaine humanitaire. Je suis réellement heureux de pouvoir participer une seconde fois au dîner de gala de la Fondation Children Of Africa ».
Isaac de Bakolé (acteur ivoirien):
« J’en rêvais depuis très longtemps »
«C’est un grand honneur parce que c’est la première fois qu’on me demande de venir participer à une action de bienfaisance. J’en rêvais depuis très longtemps. Et voilà qu’il y a un mois quand je suis venu pour la première de Black Panther, on m’a demandé si je pouvais revenir pour ce dîner de gala des 20 ans de la Fondation Children Of Africa. Une invitation que j’ai accepté »
Patrick Bruel (artiste chanteur français) :
« Je suis très heureux de répondre à l’invitation de Madame Dominique Ouattara »
«Je suis très heureux d’être là. Très heureux de répondre à l’appel de Madame Dominique Ouattara. Ça fait longtemps qu’elle me sollicite pour venir soutenir son action. Cette année, je peux le faire et je suis ravie d’être là. En plus, c’est la première fois que je suis en Côte d’Ivoire, donc ça me fait très plaisir »