16 mars 2013

Fally Ipupa visite la Case des Enfants

Un pur moment de magie. Les petits pensionnaires de la Case des Enfants ont communié, le samedi 16 Novembre 2013, avec la star Congolaise Fally Ipupa. Venu dans le cadre d’un concert à Abidjan, l’artiste a voulu joindre l’utile à l’agréable en rendant visite aux enfants du centre d’accueil de la Fondation Children Of Africa. Profitant de cette occasion, l’artiste a offert des dons en vivre et en non-vivre aux enfants. En effet, ce sont 02 babies foots ; des cartons d’huile ; des paquets de pâtes alimentaires ; un carton de boites de sardine ; des sacs de riz et des paquets de biscuit que le chanteur a offert aux enfants. Ces derniers n’ont d’ailleurs pas boudé leur plaisir. Fins danseurs, ils ont pu montrer leur savoir-faire à leur invité du jour. Ainsi, au son de quelques chansons de l’artiste, ils ont esquissé des chorégraphies qui ont ébloui les invités.

Fally Ipupa a profité de l’occasion pour distiller des conseils aux enfants. Il leur a révélé qu’il n’est pas venu les mains vides. Ensuite, il les a encouragés au travail. Car, a-t-il dit : «il y a de futurs stars à la Case des Enfants ».

L’artiste s’est aussi prêté aux jeux des enfants. Il a, en outre, livré un match de Baby-foot avec l’un des petits pensionnaires de la Case.

Résumé de l’action

Lieu

Champ d'action

Activité récréative

Type de projet

Visite du chanteur congolais Fally Ipupa

DATE

dimanche 01 août 2021
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram