14 février 2014

Annonce du diner gala 2014

Un mois, jour pour jour avant son grand dîner gala, la Fondation Children Of Africa, a organisé une conférence de presse afin d’annoncer officiellement l’événement à la presse. La conférence a été tenue par madame Nadine Sangaré, Directrice Côte d’Ivoire de la Fondation, monsieur Yves Zobgo Junior, Co-animateur de l’évènement et monsieur Agara YAO, de l’agence-conseil en communication voodoo Communication.

En premier lieu, madame Nadine Sangaré a fait l’historique de l’évènement, en indiquant que le but de ce dîner-gala est de recueillir des fonds pour l’équipement de l’hôpital mère-enfant de Bingerville. En effet, lancé 24 février 2012, le projet de construction d’un hôpital entièrement dédié à la mère et à l’enfant à son chemin. Un dîner gala de récolte de fonds, puis des appels d’offres et études techniques plus tard,  la Fondation a pu entamer les travaux de construction de l’hôpital et songe désormais à son équipement.

Ce diner-gala, qui réunira des artistes et personnalités ivoiriennes et internationales de renom autour de cet ambitieux projet, aura pour thème le « Grand cabaret du cœur », en référence aux gestes d’amour et de solidarité qui seront fait à l’endroit des femmes et des enfants ce soir-là.  Grâce aux dons qu’elle recevra, à la vente aux enchères d’objets prestigieux etc, la Fondation espère recueillir la somme de trois milliards de F CFA, pour concrétiser son vœux de faire de cet hôpital un établissement de référence qui permettra d’améliorer la prise en charge médicale des femmes et des enfants de Côte d’Ivoire.

Résumé de l’action

Lieu

Siège de la Fondation Children Of Africa

Champ d'action

Lancement du dîner-gala 2014 de la Fondation

Type de projet

Levée de Fonds pour l’équipement de l’hôpital mère-enfant de Bingerville

DATE

lundi 17 mai 2021
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram