Aïcha Koné, Tiken Jah, la Princesse Ira de Fürstenberg, Pierrette Adams et Magic System sont là
Les choses se précisent. Les premiers invités du dîner-gala de la Fondation Children Of Africa dénommé : « le grand cabaret du cœur » sont arrivés, le mercredi 13 Mars 2014, à l’aéroport international Félix Houphouët-Boigny. Le comité d’accueil a mis les bouchées doubles pour réserver un accueil des plus chaleureux à Aïcha Koné ; Tiken Jah Facoly ; la Princesse Ira de Fürstenberg, marraine de Children Of Africa ; Pierrette Adams et le groupe Magic System. Comme il fallait s’y attendre, le retour de la diva de la musique ivoirienne, Aïcha Koné, après trois (03) ans d’exile était fortement attendu. Le trémolo dans la voix, Aïcha Koné a exprimé sa joie
« Merci au seigneur. Merci à la Première Dame qui m’a invité. Merci au bon Dieu. J’ai vu ma famille et mes amis. Merci. Je retrouve mon pays. Merci », s’est-elle exprimé aux micros des journalistes.
Sauf changement de dernière minute, c’est demain vendredi 14 Mars 2014 que se déroulera le gala de bienfaisance de Children Of Africa. L’objectif de ce deuxième dîner-gala est de levé les fonds nécessaires pour l’équipement de l’hôpital mère-enfant de Bingerville. Une palette de stars internationales et de sommités dans le domaine de médecine sont attendus à cet effet, sur les bords de la lagune Ebrié.